Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Amour Amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Passiond'ivresse

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:20 (2012) Sujet du message: Amour Amour Répondre en citant

Je dépose un texte que je viens d'envoyer à l'homme de ma vie. C'est la première fois que je viens sur ce genre de forum mais j'avais envie de le faire partager. Juste par amour pour lui.

Mon amour,
De longs mois sans vous faire l'amour litteraire n'ont en aucun cas diminué ma ferveur à votre égard. La connaissance de votre corps c'est intensifié dans mon esprit et je peux à présent vous imaginer pleinement et ressentir à distance la moindre sensation intense que vous êtes capable de déclencher en moi.
Aujourd'hui j'ai envie d'etre douce, féline comme une chatte qui tourne autour de vous et vous desire. Vous ne vous attendiez pas à moi, je suis là par hasard au detour d'une route que vous avez l'habitude d'emprunter, je vous observe longuement de loin, mes yeux sont demandeurs de vos baisers et de vos caresses.Je nous imagine enlacés, attachés l'un a l'autre dans une telle passion que rien ne peux nous séparer .... l'imagination déclenche en moi une pulsion telle que je ne peux m'empecher de me rapprocher de vous, je vous surprend par derriere en glissant ma main dans la votre, le contact de nos doigts croisés reveille cette alchimie qui nous lie. Vous vous retournez vers moi et sans un mot vous déposez vos levres sur les miennes, rien de fougeux dans un premier temps ... juste un effleurement: Vos yeux plongent dans les miens, nos mains se serrent plus fort, nos bouches se collent un peu plus et s'entrouvent doucement pour retrouver le gout de l'autre. A ce moment mon coeur vacille, enfin je suis pret de vous, enfin je peux sentir votre odeur, caresser votre peau et me laisser aller aux plus coquins des désirs.
Mon corps se rapproche de vous, vous m'attirez, vous me serrez lus fort et vos mains enserrent ma taille pour me coller à vous. Je vous mange des yeux, je connais déjà les sensations que mon corps va ressentir dans peu de temps. Vous me relachez et tout en me prenant la main vous m'invitez à votre suivre dans un endroit à l'abri de tout regard indiscret.

Vos mains passent sous mon pull, leur contact fait dresser ma poitrine, une sensation  diffuse parcours mon entrejambe et ma respiration s'accélère, mes mains se font coquines à leur tour, elles viennent doucement caresser votre sexe à travers le pantalon et je decouvre avec plaisir que vous etes déjà un vrai pur sang.
 Ces premises nous excitent l'un et l'autre, nous n'avons pas beaucoup de temps mais une folle envie de nous faire plaisir, vous glisser à genoux, soulevez ma jupe et passez delicatement vos doigts à l'interieur de ma petite culotte pour decouvrir mon sexe déjà trempé de désir, votre bouche se rapproche et votre lange se melange à vos doigts pour faire monter d'un cran mon exitation.Je m'offre a vous,, mon coeur s'accelere et en l'espace d'un instant je suis déjà sous votre emprise .... mon exitation est à un point extreme mais j'ai egalement envie de vous gouter, je deboutonne votre pantalon et avec delice je viens liberer votre sexe pour mieux l'emprisonner ensuite dans ma  bouche. Ma langue devient nerveuse, ma bouche gourmande  et les va et vient incessant .... nous transpirons .... l'envie nous assaille et rapidement vous me retounez contre le mur et dans un acte viril et tendre à la fois vous entrez en moi ..... mes reins se cambrent, je vous offre mon corps et dans un acte d'amour et de passion fusionnel, notre plaisir commun  nous arrache des soupirs de bonheur.
Je vous aime mon amour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:20 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:21 (2012) Sujet du message: Amour Amour Répondre en citant

bonsoir et bien venue à vous passion d'ivresses.
merci de votre participation à ce salon.
qu'elle belle éloge à l'amour.
jeux de mains, jeux de lmangues waouh très beau et excitent à la fois.
à bientôt de vous relire ici...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
pingzhi

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:19 (2012) Sujet du message: Amour Amour Répondre en citant

I really enjoyed this article, dear, I am very optimistic about you oh ~ 

~ ~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: Amour Amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés