Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

effet aphrodisiaque de la viande crue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
butch999

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:35 (2012) Sujet du message: effet aphrodisiaque de la viande crue Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis récemment aperçu d'un effet que je qualifierais d'aphrodisiaque au cours d'une masturbation. Juste avant de m'astiquer, j'ai pris dans la bouche un morceau de viande crue (petit bifteck de boeuf) et ça m'a fait un effet BOEUF.
Ensuite j'ai recommencé avec ma copine un peu surprise au début mais qui a vite été ravi de l'effet.
Est ce que certains d'entre vous ont constaté cet effet.
Au plaisir de lire vos commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:35 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adele

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:46 (2012) Sujet du message: effet aphrodisiaque de la viande crue Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai jamais ni eu cet effet ni en ai entendu parlé .

butch999

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:02 (2012) Sujet du message: effet aphrodisiaque de la viande crue Répondre en citant

Bonsoir Adele,

Quand tu dis que tu n'as jamais eu cet effet, est ce que tu as déjà essayé ?
Je pense que ce sujet est pas courant car peu expérimenté de part les problèmes sanitaires et le dégout pour la viande crue.
C'est clair que pour y trouver du plaisir, il faut aimer la texture, la finesse et la tendreté de la viande. Au niveau sanitaire, si c'est du boeuf en boucherie traditionnel avec une bonne continuité dans la chaine du froid,  pas de pb.

Mon expérience personnelle est que à chaque fois que je consomme de la viande crue de bonne qualité (fondant et tendreté d'une fine tranche de rumsteack), ça me donne une bonne bouffée d'énergie et un regain d'excitation quasiment immédiat.

Si ça te dit, expérimentes par toi meme, écoutes tes sensations et racontes nous.
Au plaisir de te lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016) Sujet du message: effet aphrodisiaque de la viande crue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés