Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Peur de ne pas faire rêver a long terme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Florian

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:52 (2008) Sujet du message: Peur de ne pas faire rêver a long terme Répondre en citant

Voila, ma petite amie a comme fantasme d'avoir des rapports sexuels à trois, seulement je me voit mal, mais alors vraiment pas du tout accepter, que ce soit avec une fille de plus ou un homme.Je refuse de le faire même avec une fille de plus parce que je sais que je ressent un vrai blocage pour l'autre cas.
J'aimerai vraiment qu'elle soit comblé sur tout les plans, peut être suis-je trop exigeant.
J'ai l'impression d'être coincé, alors que je suis plutôt ouvert, et je ne veux pas la frustrer.

J'aurai besoin d'aide à ce sujet..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absoluteherb

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:01 (2008) Sujet du message: Re:Peur de ne pas faire rêver a long terme Répondre en citant

Confused Bonjour, la base d'une vrai relation c'est le dialogue, si au début tu as peur de t'exprimer, tu ne feras pas long feu avec elle, ou tu la fuiras plus tard, ne fais pas ce que ton cœur ne veut pas ou bien ne soit pas contraint de faire ce qui ne te plait pas, il n y aura pas de véritable plaisir. Dis toi que tu es avec qu'elle pour la vie. Donc soit fort et résiste lui.

Carine

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:29 (2009) Sujet du message: Peur de ne pas faire rêver a long terme Répondre en citant

moi je suis une fille mais j'ai le même problème que toi avec mon ami, mais là c'est le contraire, son fantasme est un truc à 3.    --> 2 filles et lui (ben voyons !)... il aime que d'autres aient du désir pour moi... au stade du fantasme ça ne me gène pas trop, mais j'ai peur comme toi qu'il veuille passer un jour à l'acte et qu'il soit frustré avec moi, alors que tout va bien entre nous à tout niveau. ça me fait souffrir de ne pas pouvoir le satisfaire, j'ai peur de le perdre pour une autre qui sera comme lui... l'échangisme j'ai rien contre pour les autres (lol) mais moi c'est pas mon truc, ça m'évoque des choses négatives, comment le faire changer de cap sans le brusquer ? comment lui faire oublier ce fantasme pour un autre qui m'irait mieux...? parfois j'ai envie de tout arrêter car je me dis que je ne lui correspond pas.Merci pour vos conseils et soutien. 

Papydoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 05:26 (2009) Sujet du message: Peur de ne pas faire rêver a long terme Répondre en citant

Ah les fantasmes ... lorsqu'il s"agit de couple, il faut d'abord savoir ce qui est le plus important : vivre son fantasme ou épanouir son couple?
La relation de couple est avant tout une affaire de dialogue et d'entente, de désirs communs. C'est déjà bien d'exprimer son désir, mais pour autant, il faut admettre que la (ou le) partenaire n'est pas obligée d'accepter et dans ce cas on en tient compte. Sinon on est dans une attitude égoïste qui perturbera ou anéantira à moyen terme la vie du coupleEtre à deux, c'est accepter de faire des compromis, être adulte c'est ne pas avoir d'attitudes infantiles ("Je veux"!)
Verbaliser ses déirs oui, mais la partenaire a aussi une position (réponse) qu'il faut accepter.

Carine

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:23 (2009) Sujet du message: Peur de ne pas faire rêver a long terme Répondre en citant

merci pour votre sympathique et appropriée réponse, ça m'a apporté, je lui ferais lire. bien que nous ayons déjà eu la chance de pouvoir communiquer finalement à ce sujet. Ma peur de ne pas le satisfaire reste, mais c'est ainsi.

merci pour cette phrase : "être adulte c'est ne pas avoir d'attitudes infantiles ("Je veux"!)
Verbaliser ses déirs oui, mais la partenaire a aussi une position (réponse) qu'il faut accepter."

si d'autres ont un avis, l'experience de ce problème avec un conjoint(e)s etc...  ecrivez, svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: Peur de ne pas faire rêver a long terme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés