Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fellation sur sexe circoncis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
angelatv

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:31 (2012) Sujet du message: Fellation sur sexe circoncis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà des questions que je me pose depuis quelques temps...
J'ai tellement entendu de choses à ce sujet (voire même de polémiques) et comme ce forum se démarque d'un certain sérieux, voici mes interrogations:

Quel est le danger potentiel à pratiquer la fellation sur un sexe circoncis? (Ceci, bien sûr, pour le cas d'une fellation pratiquée sans préservatif)

Si oui, quelles précautions sont à prendre?

Est-ce que les hommes circoncis ressentent moins de plaisir ? (Cela semblerait logique mais...)

Je n'ai pas connu de partenaire circoncis et j'aimerais vraiment avoir des avis et/ou expériences éclairés sur ce sujet!

Merci d'avance pour vos réponses! Wink

A.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:31 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:18 (2012) Sujet du message: Fellation sur sexe circoncis Répondre en citant

Bonjour angelatv
pour ma part je n'est jamais entendus dires que les hommes circoncis souffrez lors de fellation.
je n'ai jamais entendus dire non plus que les hommes circoncis ressentez moins de plaisir qu'un homme qui ne l'et pas. 
les seules danger que je vois sont :
si la personnes y met les dents - suce le penis à l'excés et si les caresses préliminaire sont faite avec trop de force.
mais s'est risque la tous els hommes les encours que la fellation soit pratiquer par une femme ou un homme.
après, un homme ne fait pas l'autre.
ainsi, chacun aura un ressenties différents mais les grandes lignes sont la.
si le circoncis ne l'et pa depuis longtemps s'en doute aura-t-il un sentiment de frottement donc de gêne via ses sous-vêtements mais avec le temps cette sensation de gêne et/ou de douleur s'estomperas.
ensuite, un homme circoncis auras lui un prépuce, donc un frein et pour ma part celui-ci cours plus de risque qu'un homme qui n'à plus de prépuce (même s'il et toujours pourvue d'un frein pénien).
car si la masturbation et faite avec trop de vigeur et/ou de force, le frein de celui-ci peut comme l'ont dit, cassé et la oui il cour un risque s'en grande gravité mais une douleur et un saignemen.
en espèrent avoir éclairer vos zones d'ombres et répondus à vos question amitié et bienvenue à vous sur ce forum...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: Fellation sur sexe circoncis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés