Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Peur de pas éjaculer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
raf

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:35 (2012) Sujet du message: Peur de pas éjaculer Répondre en citant

Boujour , depuis quelques temps j'ai peur de pas éjaculer al a suite d'un rapport ou j'ai eu du mal a bien éjaculé puis après j'ai eu d'autre rapport sans aucun problème . Mais voilà j'ai quand même des anguoisse par moment de pas pouvoir éjaculer , et je voulais savoir si je pouvais me faire un blocage si je continue? pui si j'arrete d'y penser si j'allais bien éjaculer comme avant ? 

merci de vos réponces 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:35 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 01:06 (2013) Sujet du message: Peur de pas éjaculer Répondre en citant

Bonsoir.
a mon avis ce soucis d'éjaculer ou pas n'est pas vraiment liée à un rapport physique mais il ne rentre pas pour moi non plus dans un cadre de l'ordre du mécanique.
je pense que le soucis "RAF" tiens plus du psychologique.
sache que plus l'ont se convainc de quelque chose, plus cette chose arrive.
alors, le soucis pour toi et de ne pas te poser de question.
enfin, il n'y à aucune recette miracle si t'y pense tu le fera plus si tu n'y pense pas tu le referas cela n'à rien à voir.
tous et dans ta propre volonté à retrouver une sexualités normal s'en te poser trop de question.
vie le sexe comme il viens.
jouis de ce que l'ont te donne et ne te mais plus martel en tête.
l'éjaculation n'est pas une fin en soit.
ce n'est pas parce que tu va en mettre partout (lol) sur ta copine et/ou sur ton copain que tu l'aura fait jouir.
donc je me répete, ne te pose plus de questions.
vis le sexe comme il viens et surtout, oui, surtout, profite en à fond...
amitié à toi...
parfois lors d'un rapport oui tu éjacule et parfois aussi non.
et alors j'ai envue de te dire "Ou et le soucis si ta compagne ou ton compagnons à dus plaisir, jouie ?".

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: Peur de pas éjaculer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés