Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

troubles sexuels feminins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
caryd

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:04 (2012) Sujet du message: troubles sexuels feminins Répondre en citant

je suis une jeune fille de 23ans qui ne s épanouie sexuellement que depuis peu de temps! en fait j ai fait une rencontre cette été qui a vraiment fait exploser ma vie sexuelle vu que dans mes relations sexuelles précédentes, ca ne se passait pas bien, j avais même la sensation des fois d etre frigide! mais depuis cet été avec ce garcon super que j aime démésurement, tout se passe si bien, j ai eu 3 orgasmes dans ses bras en 2 mois, on faisait l amour en moyenne tous les 2 jours!
ce qui cloche maintenant est que je ne ressens réèlement le plaisir que quand il me caresse le clitoris avec ses doigts, je decolle presque et les sensations s enchainent! pourtant je ne ressens presque rien au moment des pénétrations, malgré que ce soit un garcon vraiment viril, je le vois tout faire pour "me toucher au point sensible" quand il me penètre mais rien n y fait! je sais qu il se sent de plus en lus complexé par ce fait que je ne connaisse la jouissance que par des attouchements! j ai la sensation qu il fait tout quand il est sur moi pour que la pénétration me fasse ce meme effet! il y a quelques semaines il m a clairement fait comprendre qu il était gené par cette situation! sans vraiment le dire, il pense que pour moi il est un instrument sexuel car des fois je veux juste qu il me touche et une fois que j ai jouit, il a beau me pénétrer a différentes positions je ne manifeste rien, ou si parfois de ressentir quelques douleurs!
est ce si normal d etre si froide pendant la pénétration mais pourtant connaissant l orgasme sous d autres formes? que puis je faire peut etre pour que les pénétrations soient plus intense?
merci de me dire s il y a un membre dans cette situation pour que je me convians au moins du fait que ca puisse etre normal

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:04 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés