Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Perte d'appétit sexuel suit à un "échec"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Peter04

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:56 (2013) Sujet du message: Perte d'appétit sexuel suit à un "échec" Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de connaitre certains avis sur la question car je ne sais plus quoi penser... Je vais vite faire mon profil, j'ai donc 23ans, pas de problèmes de santé connus, je fais du sport +-3 fois par semaine et j'ai arrêté de fumer il y a 2 semaines (je n'étais pas un grand fumeur donc je ne crois pas que le problème vienne de là). Comme écrit dans la description j'ai connus un moment d'abstinence de 3 ans pendant les quels je me masturbais régulièrement jusqu'à il y a 3-4 semaines où j'ai failli avoir un rapport sexuel avec une bonne amie. J'ai bien dis failli car je n'ai pas réussis à avoir une érection, on a passé un moment fort agréable pendant les préliminaires, j'étais excité mais pas de réponse en bas de la ceinture. Je crois que ma fierté en a pris un sérieux coup car pendant quelques jours je me suis senti coupable...et donc depuis cette soirée j'ai perdu tout appétit sexuel c'est à dire je n'ai plus envie de me masturber, de regarder des photos coquines ou même de regarder des films X. Que m'arrive t'il? Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:56 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:43 (2013) Sujet du message: Perte d'appétit sexuel suit à un "échec" Répondre en citant

Je te répond tres vite.
pas d'inquiètude l'ami...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Perte d'appétit sexuel suit à un "échec"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés