Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

masturbation cher l'homme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
adee

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:15 (2008) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

Voila une question je suis une fille é mon copain me dit kil a pas coucher avec ocune fille depui 8 mois ni ne c'est masturber pendant ces 8 mois penser vous ke cela puisse etre possible ??

Invité
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny_76

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:15 (2008) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

ca me parait assez impossible chez un homme.  il ne doit pas oser avouer qu il se masturbe

moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:13 (2009) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

Bonjour adee,
Pourquoi les hommes se sentent-ils coupables du simple fait de dame nature qui est de se masturber ?
Est-ce face aux regarde des filles qui juge cet acte comme sale ou leurs donnant à elle le sentiment de ne pas ou plus satisfaire leurs compagnons ?
Est-ce des souvenirs lointains de réprimande parentale ou religieux ?
Le fait de la masturbation et un acte propre respectable et jouissif (rire) alors pourquoi nous les mecs nous en priverions nous ?
Les tabous ont la vie dure n'est-ce pas ?
Moi, je pense qu'il y à deux tendances à la masturbation :
1 – Celui de se faire un plaisir solitaire de la manière que l'on aime tranquille (pour les deux sexes).
2 - Celui de partagé sa masturbation dans son couple soit en lancent le jeu du chacun le fait devant l'autre ou soit chacun le fait à l'autre.
Vous ne trouvez pas que cela pimente un peu la vie non ?
De toute façon, il faut arrêter de condamné consciemment ou inconsciemment cet acte de la masturbation, car cela tue quelque pars la libido personnelle.
Enfin, pour ce qui est de ne pas ce masturbé pendant près de huit mois ton ami alors à dus battue un record je crois (rire).
Car, comme je l'est dis dans un autre post, s'il ne se touche pas le sexe il y à alors le relais des éjaculations nocturnes donc, quelque pars il éjacule et voilà.
Mais il et vrai que s'il ne se touche pas le pénis il n'y à pas vraiment masturbation, mais bon.
Et comme ledit danny_76 un homme normalement constitué ne peut pas rester s'en se masturbé ses plus fort que lui ça, s'est heu, comment dire, animale chez nous, instinctif en quelque sorte.
Donc, ton petit ami joue sa mijaurée en fait (rire) pour ne pas te blesser.
Ne lui en veut pas et surprend le en lui disant "ah c'est vrai tu ne t'es pas masturbé depuis huit moi" et tu viens vers lui l'excite et la lui fait une petite masturbation dont vous avais les filles le secret non tu verras qu'il n'y résistera pas (rire).
Et s'il s'avère que c'est vrai normalement il devrait éjaculer en moins de 2 minutes dans ses cas la, je me trompe ou bien ?
Amitié à toi… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:52 (2009) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

Bonjour,

Le désir sexuel chez l'homme est plus fréquent et plus spontanée que chez la femme ce qui peut expliquer le fait que l'homme a plus souvent recours à la masturbation que la femme. Ceci dit il est tout à fait possible pour un homme de ne pas se masturber pendant une longue période.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
moa

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:58 (2009) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

cela veut dire quoi longue période ?
1 semaine, 15 jours, 1 mois, 6 mois et pourquoi pas 1 ans ?
nous entendons longue périodes dans le sens pour celui-ci qu'il va bien et n'à pas de maladie ou douleurs momentanées qui le ferais s'abstenir de se masturber ?
à moins d'avoir fait vœux de chasteté (peut importe la religion) dans ses cas la d'accords. Wink

lapin666

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:30 (2009) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

c'est possible que oui, selon les circonstances ....

Kyouto

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:41 (2011) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

Faut pas déconner un homme normalement constitué surtout en période d'adolescence est obligé de se masturber .

moa

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:17 (2011) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

nous sommes d'accords Kyouto...

Kyouto

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:33 (2011) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

Oui , je ne suis même pas sur qu'il y est des exceptions .. Perso je n'ai pas honte d'affirmer ma sexualité , c'est totalement normal que ce soit dans la période d'adolescence jusqu’à sa mort .

moa

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:44 (2011) Sujet du message: masturbation cher l'homme Répondre en citant

oui, même si à l'adolescence on a du mal a éjaculer (dans les premiers moments) et qu'entre 70 et 90 on est du mal a entrer en érection et aussi à éjaculer.
donc, tout homme normalement constitué bande et éjacule qu'il se masturbe ou pas.
ensuite, même, ais-je envie de dire, s'il n'y à pas de masturbation proprement dite (par le fait d'actes d'attouchements du pénis avec la main ou autre) le corps et régler de sorte qu'avec un trop fort taux d'excitation il se passe comme l'on dis des "Ejaculations nocturnes".
car le corps lors du sommeil se libère et les rêves évidement érotique et/ou sexuelles (lol) aide à cela.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: masturbation cher l'homme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés