Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Frg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
frg

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:07 (2013) Sujet du message: Présentation de Frg Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente donc, frg 29ans toutes mes dents. 
Je suis bien entendu passionné par le sexe, sinon je ne serai pas inscrit sur ce fofo. 
Mais j'aime aussi pleins d'autres choses, le sport, la musique et le cinéma par exemple. 

Actuellement je vis seul mais aiit une copine depuis près d'un an. 

Je gère également un site internet de vidéos de sexe qui correspond à ce que j'aime dans le sexe. 
N'hésitez pas à aller le visiter, le lien est au niveau de ma signature. 

++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:07 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 01:51 (2013) Sujet du message: Présentation de Frg Répondre en citant

Bonsoir FRG.
ta réponse sur une question et bien vue.
ensuite, j'ai visité ton site.
j'ai eu l'impression de voir un site déjà mille fois vue avec des titres de vidéo racoleuses.
des titres très crus, s'en doute une des choses qu tu aime dans le sexe ?
sache que sur ce forum on aime et on parle de sexe oui, mais on en reste pas moins humain.
et je trouve certains titres de tes vidéo justement vont contre tout respect de la femme.
"Femme qui sert de chiotte - vide couille" etc., quel beau regard des femmes tu donne à voir.
si sur la réponse que tu donne une femme a le droit de jouer et/ou d'être une "Salope" doit elle obligatoirement être prise pour une grosse merde (pour aller dans le style de tes titres de tes vidéos) ?
vidéo enfin qui sont je trouve déjà mille fois vues ailleurs je me répéte, dommage.
je m'attendez à des choses plus pesonnelle, plus croustillante, tant pis.
enfin, bienvenue sur ce "FOFO" qui et fort intéressant au demeurent.
enfin pour finir, ce forum est lue je te le signale au passage par des adolescents, donc ton lien je ne le trouve pas très fin, car quelle image auront-ils de la femme et de l'amour ?
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Adeline12

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:43 (2014) Sujet du message: Présentation de Frg Répondre en citant

J'avoue, ce n'est pas le genre de site que tu mets sur un forum public... Surtout quand c'est aussi avilissant pour la femme !

moa

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:23 (2014) Sujet du message: Présentation de Frg Répondre en citant

Nous sommes d'accords avilissant donc quelques part s'en intérêt ici...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Présentation de Frg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés