Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Enceinte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alisam8

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:43 (2013) Sujet du message: Enceinte ? Répondre en citant

Boujour à tous,
Je me presente brievemen je m appelle Alice et j ai 15 ans. 
Si je suis ici c est parce que hier je n ai pas reflechir . Jai fais ma premiere fois avec mon copain mais sous le feu de l action on s est pas proteger(je ne prend pas de pillule) Jai courru a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain. Je suis vraimeent stressee, je ne veux pas d enfant. J en ai parlé à mes amies qui m affirment que la pillule du lendemain ne marche pas.
Alors svp que dois je faire? Je vous en supplie aidez moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:43 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 00:22 (2013) Sujet du message: Enceinte ? Répondre en citant

Salut Alice.
tu doit tout simplement aller voir le planning familial de ta ville et/ou aller voir la maternité de ta ville pour parler déjà aux agents d'accueil pour qu'elles puisent t'orienté s'en se tromper.
paniquer ne changera rien.
dans le feu de l'action Mr ton petit copain ses lâcher bon, sa arrive à vos âges.
alors, dès que tu lis se message je te redit va vite à la maternité de ta ville et pose leur toutes les questions qui t'intrigue, te font peur, etc., elles saurons t'orienté la ou il faut comme il faut.
si tu es un peut complice avec ta maman alors va y avec elle et à se moment la demande la pilule du lendemain.
mais à mon avis n'attend pas trop car je crois qu'elle doit être efficace que 3 jours après le rapport.
enfin, si j'ai pus te rassurer et t'aider voilà.
reviens nous donner des nouvelles si tu le souhaite.
calme toi et soit zen, amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Alisam8

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 08:33 (2013) Sujet du message: Enceinte ? Répondre en citant

Bonjour.Je te remercie de m'avoir repondu.
Je suis en effet proche de ma mere mais je prefere ne pas lui dire...disons qu'elle n'aime pas vraiment mon copain.
Ce qui est de la pillule du lendemain, je l ai prise juste apres le rapport.
Bisous et milles merci,

moa

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:57 (2013) Sujet du message: Enceinte ? Répondre en citant

Bonsoir.
content de voir que cela ce soit bien passer vue tes grandes inquiètudes.
pour ce qui et de ta maman et de ton copain, ça, on ne peut hélas rien y faire si ta maman n'aime pas ton petit ami, elle à s'en doute s'est raisons.
merci de nous avoir tenue aux courents.
j'espère que cette fameuse "Pilule du lendemain" fera son effet et que tu saura que pour la prochaine fois "Pas de sexe si vous n'êtes pas protéger" (lol).
voilà, bisous aussi à toi, et découvrez avec respect mutuel et plaisir la sexualité...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Adeline12

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:04 (2014) Sujet du message: Enceinte ? Répondre en citant

Normalement la pilule du lendemain marche... A moins que tu ne la vomisse dans les heures qui suivent, donc pas de panique ! Et si tu as un doute, va directement au planning familial !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Enceinte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés