Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je naurai jamais de femmes que faire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chamssou

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:25 (2014) Sujet du message: je naurai jamais de femmes que faire ? Répondre en citant

Bonjour

J'ai 38 ans, physique normale, et jai jamais été marié ou en couple; d'ailleur je sais que je pourrai jamais me marier ou étre en couple pour des raisons financières (je suis trop pauvre et jai pas de maison) et autre que je ne peux pas expliquer. La solitude ma tué ma fait viellir avant l'age , ja'i pas de de bons amis pour en parler alors je parle sur le forum. Au debut je me complexais beaucoups par rapport a la taille de mon penis qui ne depasse pas 12  Cm et 14 au maximum lorsque j étais au top de ma libido. Alors la masturbation me permettais d évacuer le stress car c'était le seul plaisir. mais le problème c'est que j'exagérais beaucoups en faisant tous les jours 4-10 fois la masturbation en solitaire. Cela ma conduit a la frigidité totale.

Cela fait 20 jours je me suis plus masturbé car jai plus d'energie et jen ai marre de suivre cette mauvaise attitude , mais le bléme c'est que je commence a craquer non pas par plaisir mais parceque ma téte me fait mal et jai une sensation de brulure dans mon cerveau en plus je respire plus a l aise. Pour info , les moments ou je sens que je vais craquer c'est les moments ou je pense que j'aurai jamais une copine ou une femme pour les raison sus cité .

J espere qu il y a  des gens qui peuvent m aider car mon cas est sérieux.

PS/ Me conseillez pas les prostitué car j'en ai essayé et me suis senti plus triste car une prostitué est une machine a sou mais pas une partenaire qui taime .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:25 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:45 (2014) Sujet du message: je naurai jamais de femmes que faire ? Répondre en citant

tout d'abord bonjour.
je ne t'aurais pas conseiller les prostituer rassure toi.
se que je te conseil par contre s'est d'aller rencontrer un psychologue et/ou un sexologue qui eux pourront déjà jauger le niveau de mal être dans le quel tu semble te trouver.
car tu expose ici en quelques lignes un certaisn nombres de maux que seul le monde de la psychologie peut aider à dénouer.
ici sur se forum tu peut dire que ton penis moue fait tant.
ou qu'en erection il fait tout ça ok.
tu peut nous dires que tu te mastrube plus de 10 fois par jours ou avoir arrêter plus de 10-20ans, ok.
mais que te repondrat-ont au final ?
oui, quoi au final ?
tu à des maux cher chamsouss assez lourd qu'ici (que moi particulièrement) nous ne pourrons qu'effleurer car tu releve du mal être certain et et que celui-ci ne peut trouver d'ici du moins entrevoir d'issue positif qu'en allent voir et fréquenter le monde de la psychologie et de la sexologie.
alors pourquoi se forum ?
pour repondre à des questions de bases et/ou un peut plus pointues mais la, toi, de se que j'en perçoit ses au delà des comptences propres du simple forum web.
soit le binevenue lâche toi ici mais surtout ce qu'il faut ses trouver de l'aide réellement humaine ailleurs.
car oui je pourrais developpez des pages sur chacun de tes maux mais cela ne servirait à rien car il te faut faire une thèrapie réel qui te demande de vivre des actes comme des leçons d'école et ses la tout les jours que tu verras s'en doute l'evolution vers le possible plaisir et binheur de tout être, vivre en couple.
amitié à toi et courage...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
chamssou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:27 (2014) Sujet du message: je naurai jamais de femmes que faire ? Répondre en citant

test

ps/ je vois pas ma reponse

chamssou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:30 (2014) Sujet du message: je naurai jamais de femmes que faire ? Répondre en citant

Bonjour

J'habite dans un pays ou le sexe est tabou et pendant 20 ans jallais d un psy a l'autre et tout ce que j entends c'est des reponses répressive jugmentale tels que le sexe est hram c'est péché. Ca aide pas. c'est poue cela j ai que le forum pour en parler.

moa

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:44 (2014) Sujet du message: je naurai jamais de femmes que faire ? Répondre en citant

Et bien lâcher vous, écrivais tous votre mal-être ici si vous en ressentez le besoin nous vous lirons.
Amicalement...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016) Sujet du message: je naurai jamais de femmes que faire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés