Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

anaphrodisie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
why

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:34 (2008) Sujet du message: anaphrodisie Répondre en citant

je suis marié et pere de 2 enfants tout a commencé lors de la grossesse de mon premier enfant,mon épouse a commencé par me regeter , puis très vite le temps a passé,depuis après consultations chez le psychologue , chez le sexologue (très déçu )des séances de relaxation et de kinésiologie et aussi d'hypnose médicale le probleme est toujours la avec parfois jusqu'a 4 années d'abstinence , je ne sais plus quoi faire l'avenir me parait tres sombre car j'aime ma femme et n'envisage pas n'y d'aller voir ailleurs ni des professionnelles , malgré maintes discussion nous n'avons plus de solutions ,help help help nous pensons acheter le livre de MICHEL SERRE mais va t'elle le lire !! merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epice

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:05 (2009) Sujet du message: anaphrodisie Répondre en citant

depuis la naissance de notre dernier (8 ans) et en y réfléchissant bien même depuis le premier (12 ans) ma femme n'a plus de désir pour moi. 
Un refus catégorique et méprisant à l'égard de moi quand ce n'est pas le refuge "autistique" dans les livres, la télé ou même la game boy de mon fils Je suis étonné de lire par ci par là que certaines en sont malheureuses : les femmes qui simulent l'orgasme ne sont pas heureuses mais les femmes ayant une anaphrodisie sont surtout égoïstes et ne rendent pas heureux leur compagnon. 
Les sexologues ? je n'y crois pas : nous avons consulté une sexologue sur Arras (Chantal W.) il y a plus de 7 ans : elle nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire : ma femme était normale si avoir 4 à 5 rapports par an c'est normal 
Les aphrodisiaques non plus : c'est dans la tête que ça se passe. Un beau jour il y a une cassure et puis plus rien.  Un jour je partirai irrémédiablement, j'ai trop attendu. Nous en avons trop parlé et je commence à ne plus avoir envie d'elle après tous ses refus dépréciant… Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: anaphrodisie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés