Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je suis perdue, aidez-moi svp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ado

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:08 (2015) Sujet du message: Je suis perdue, aidez-moi svp Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite après avoir lu beaucoup de vos "articles" et car je suis un peu perdu.

J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a presque 5mois.
Le problème c'est que ça c'est plutôt mal passé. Nous avons du nous reprendre 5 à 7 fois, changer de positions plusieurs fois avant d'arriver à "le rentrer".
 En plus de cela j'ai galéré (désolée du mots) à lui mettre le préservatif pour ensuite l'enlever car nous n'y arrivions pas avec cela et que nous trouvions cela désagréable...

Ensuite quand nous nous voyons il me doigte souvent et moi je lui caresse son pénis, on se fais des câlins , bisous etc.
Le premier problème est que je n'arrive pas à mouiller, enfin très très difficilement(même lorsqu'il me fait du bien)... Est-ce normal ? Puis-je y faire qqc ? 
Le second est la peur, j'ai envie de lui des fois, lui de moi mais nous n'avons pas l'occasion de le refaire encore ( et HEUREUSEMENT) . J'ai peur qu'on le fasse de nouveau , que ça se passe mal ou qu'on galère (encore désolée de cette expression) une nouvelle fois. Je me sens nulle, j'ai l'impression que c'est de ma faute,  qu'il mérite mieux et que c'est moi qui assure pas, qui sait rien faire . Des conseils là dessus ? Vos avis ? des gens qui connaissent ça ? svp... 

Le troisième est que j'ai jamais eu confiance en moi. Je connais très peu mon corps et il me dégoutte. Je ne peux et n'est pas envie de me faire du bien seule, mais quand il(mon copain) m'avait demandé de le guider pour mettre son pénis dans mon vagin(lors de notre 1 ere fois), j'en ai été incapable et je me suis sentie minable. Je ne peux pas me toucher pour découvrir mon corps (à partir du ventre jusqu'aux pieds), ça me dégoutte trop... Sauriez vous comment je peux faire pour essayer d'y arriver ?  

Le quatrième est que des fois je simule sans vraiment le vouloir, je sais pas vraiment pourquoi mais je simule du bien, ou je fais semblant que ça me fais qqc...(peut être par peur de le décevoir ou d'avoir l'air conne). Je sais pas comment vraiment pourquoi je fais ça et comment arrêter ? Je ne sais pas non plus comment dire à mon copain que ça ne me fait rien sans pour autant le bloquer, passer pour une coincée, le décevoir ou le refroidir.
Ensuite j'aimerais savoir comment devrais-je ''manier son pénis"", lui faire du bien (à travers le pantalon et aussi nu) car j'ai l'impression de mal faire des fois, une fois de plus d’être nulle...

J'ai deux petites questions ''simples pour finir"
1. Je ne sais pas rouler une pelle (suite à un pbm avec mon ex), je panique des qu'il sort sa langue et j'esquive en mettant ma tete sur son épaule (oui c'est la honte je m'en doute). Une aide ? des conseils ?
2. Je me demande quelle épilation les hommes préfères ? Est-ce qu'un ticket de métro leur va ou pas ? svp 

Voilà, j’espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avoir pris le temps de lire déjà, et à bientôt <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:08 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés