Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Comment savoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
claire32

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:26 (2007) Sujet du message: Comment savoir Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir comment sait-on si on est homosexuelle ou pas ?

Merci par avance de vos réponses

ps: Je me demande si je suis pas lesbienne Embarassed

Invité
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:26 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:34 (2007) Sujet du message: Comment savoir Répondre en citant

Bonjour,

Il n'existe pas de véritables signes permettant de connaitre son orientation sexuelle. C'est en fait souvent les différentes expériences sexuelles vécues, avec les deux sexes, qui permettront de découvrir ses propres affinités : hétérosexualité, homosexualité ou bisexualité.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
idejcb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:26 (2007) Sujet du message: Comment savoir Répondre en citant

Bonjour être lesbienne n'est pas qu'une question de sex, ce sont des sentiments , des émotions ausi.... Smile

whisper

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:21 (2008) Sujet du message: Comment savoir Répondre en citant

En fait tu ne sais rien d'avance, moi je m'en suis apercue lorsque j'ai embrassé une fille, j'ai le coeur qui s'est mis à battre très fort dans ma poitrine, j'ai senti des frissons parcourir mon corps et surtout j'ai trouvé ça très agréable Laughing . Ce que je n'avais pas ressenti en embrassant un garçon Sad .
En ce qui concerne le sexe, j'ai toujours eu beaucoup plus de plaisir avec une femme qu'un homme. Je tombe toujours amoureuse de femmes meme si je trouve certains hommes charmants. Razz

tom27an

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:18 (2009) Sujet du message: Comment savoir Répondre en citant

moi jaime avoir d relation avc des hm mais je mepose la question si je suis pa vraimt homo
je suis en couple et ma femme le sais ke jai d relation hm hm

Akane

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:39 (2009) Sujet du message: Comment savoir Répondre en citant

Si tu te poses la question, c'est qu'il y a des chances que tu le sois, ou que tu sois bi.
Et que ce soit ou pas le cas, tu le découvriras naturellement en suivant ce que tu as envie de faire et ce que tu ressens, l'important c'est de ne pas s'enfermer dans des petites boîtes, "je suis hétéro", "je suis lesbienne", "je suis bi", parce que ça risque de te compliquer les choses...
Si tu es attirée par des femmes c'est merveilleux et si finalement ce sont les hommes qui te plaisent c'est merveilleux aussi, avant tout c'est la personne qui doit t'attirer pas le sexe je pense. Pendant longtemps j'ai essayé de me convaincre que j'étais hétéro alors que j'étais amoureuse d'une fille, après je me suis donc vue lesbienne, et maintenant c'est encore plus compliqué parce que j'ai un copain. Ou plutôt c'est pas très ompliqué, il semblerait que je sois bi même si je préfère quand même de loin les femmes Mr. Green

moa

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:13 (2009) Sujet du message: Comment savoir Répondre en citant

Je trouve, pense qu'il n'y a pas de réels symptômes cliniques qui donnent des signes d'une homosexualité naissante.
Après je sais, on peut me dire "Oui, mais si le garçon joue à la poupée et la fille aux petites voitures" et alors ce sont sur des stéréotypes comme ceux-là que l'ont se base pour déterminer l'homosexualité de quelqu'un ?
C'est par des actes journaliers et sur le long terme que la chose se fait sentir à vous, en vous.
Pour ma part, il m'est arrivé de toucher, frôlé des garçons, de les embrasser aussi (simples pious comme l'ont dit) et d'avoir la même excitation sensuelle et sexuelle lorsque je frôle et embrasse une femme.
Oui, j'ai une attirance pour l'un et l'autre des deux sexes, cela fait-il de moi un pur hétéro bon mâle actif ou suis-je un gay en puissance ?
Cela m’a troublé les deux fois et je pense donc être bi.
Le fait d'avoir peur ou de vous poser la question "Suis-je homosexuel" du fait que vous aimiez embrasser dans le sens garçon -- -} garçon ou fille -- -} fille et légitime.
Mais ce questionnement ne doit pas entrer en vous plus que cela, laissé la vie faire son travail non ?
Alors pour moi, ne vous posez pas de question chère claire32.
Vivez ce que vous avais envie s'en vous préoccuper des regards des autres ou des réflexions du genre "Ah ! Ta embrasser une fille (ou un autre gars) tes gays alors" sinon ont, vous ne vous en sortirez pas.
Ne prenez pas peur de s'est sensations, soit vous refusé net l'idée même de personne homosexuelle soit vous assumé se qui vous traverse et voilà.
Alors, si vous ressentait du plaisir assumé le et si vos attirances du moment s'avèrent être régulière vous êtes s'en doute attiré par le même sexe que vous.
Par contre, si cela vous semble passager et bien voilà quoi, ne vous inquiéter pas plus que cela et laisser vous vivre et vous verrait bien.
Vous savez pour conclure, je crois qu'une expérience même minime de l'homosexualité et positive, car elle nous permet de mieux, s'en doute, connaître le fonctionnement des deux corps et évidemment des deux psychologies qui en découlent non ?
Amitié… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
caline

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:38 (2009) Sujet du message: Comment savoir Répondre en citant

Akane a écrit:
Si tu te poses la question, c'est qu'il y a des chances que tu le sois, ou que tu sois bi. Et que ce soit ou pas le cas, tu le découvriras naturellement en suivant ce que tu as envie de faire et ce que tu ressens, l'important c'est de ne pas s'enfermer dans des petites boîtes, "je suis hétéro", "je suis lesbienne", "je suis bi", parce que ça risque de te compliquer les choses...
Si tu es attirée par des femmes c'est merveilleux et si finalement ce sont les hommes qui te plaisent c'est merveilleux aussi, avant tout c'est la personne qui doit t'attirer pas le sexe je pense. Pendant longtemps j'ai essayé de me convaincre que j'étais hétéro alors que j'étais amoureuse d'une fille, après je me suis donc vue lesbienne, et maintenant c'est encore plus compliqué parce que j'ai un copain. Ou plutôt c'est pas très ompliqué, il semblerait que je sois bi même si je préfère quand même de loin les femmes Mr. Green

Il est certain qu'il ne faut pas se poser la question. Il faut vivre ce que l'on ressent avec l'autre et il est certain qu'à mon age (45!!!) mariée et aimant toujours mon mari, je recherche malgré tout depuis plusieurs années le contact et l'amour des femmes (oh!! elles sont tès pe, rassurez vous) mais les plaisirs que l'on peut avoir entre femmes sont tellement sublimes que...il ne faut pas reculer si l'on ressent qq chose au creux du ventre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: Comment savoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés