Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ménage à 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
valbleu64

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:20 (2016) Sujet du message: ménage à 3 Répondre en citant

Bonjour
Je voulais vous faire par de mon fantasme qui est devenue réalité :-) je suis mariée et j ai la chance de pouvoir vivre aussi avec mon amant.AU début il a fallu trouver son équilibre maintenant ça fait quasi deux ans que je vis avec eux au quotidien. On dort dans la même chambre, les lits sont côte à côte ainsi je peux aller chez mon amant et lui peut venir chez moi. Ils nous arrivent fréquemment de faire l amour à trois. Moi je suis en tout cas adepte de ce ménage à trois ausdi bien pour la vie de tous les jours que la partie sexe 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:20 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés