Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dammpiro

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:02 (2008) Sujet du message: probleme Répondre en citant

bonjour,
voila ca fait 2 ans que je suis avk ma copine pi il ne se passe rien entre ns o niveau sexuel j' aimerais savoir ce qui pe la bloquer !!
aidez moi svp !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leg

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:27 (2009) Sujet du message: probleme Répondre en citant

Peut-être elle est trop jeune donc elle a peur de se lancer ..
Peut-être elle n'a jamais eu de rapport sexuel avant toi donc elle appréhende de ne pas savoir s'y prendre, ou d'être maladroite..
Essaie d'en parler avec elle, de la rassurer au maximum & tout s'arrangera Smile
Courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016) Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés