Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sans préservatif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
choubiie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:08 (2008) Sujet du message: sans préservatif Répondre en citant

bonjour!
alors voila, j'ai dormi chez mon copain pdt deux nuits, nous avons fais l'amour et il c'est passé différent évenement:
le préservatif a cassén nous sommes donc allé chercher la pillule du lendemain, mais la fois suivante, il a recassé, donc repilule du lendemain, ensuite, nous avons fais l'amour sans préservatif mais il n'y a pas eu d'éjaculation pdt cette pénétration (nous avons fais cela 2fois sns jamais avoir d'éjaculation pdt qu'il était dedans), je voulais savoir si il y avait des risques de grossesse sachant que je ne prends pas la pillule (d'ailleur je ne sais pas comment la demander a ma mere!!)
merci de me répondre svp!!!!!!

Invité
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkfaery

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:39 (2009) Sujet du message: sans préservatif Répondre en citant

et bien, depuis le temps que tu as posté ce message, j'espère que tu as eu une réponse mais je vais y répondre quand même, pour toi ou pour les autres qui pourraient se poser la question. OUi il existe un risque de tomber enceinte, car il peut se trouver des spermatozoïdes dans le liquide séminal, liquide transparent sécrété suite à l'érection, et pendant la relation, avant l'éjaculation. Sans parler du risque de MTS bien sûre.

Visiter le site web du posteur
tom27an

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:06 (2009) Sujet du message: sans préservatif Répondre en citant

pour la pillule pas besoin de demande a ta mere tu va au planning familial a cote de l hopital et tu explique pkoi tu vien ici pr voir la pillule et il von te la prescrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: sans préservatif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés