Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lovely

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:10 (2008) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

Evil or Very Mad Mort de Rire Twisted Evil

BONJOUR
JE SUIS DEVENUE UNE MANIAQUE DE MASTURBATION, J 'adore ça, le plaisir est plus intense qu'avec un homme, je me plonge vraisemblablement  dans  une immense fantasme souvent quand  je fait mon truc, je n'arrive pas sortir de chez moi sans me masturber, parfois je joui plus rapide en me masturbant plutôt que la pénétration d'un homme. je suis normal ou anormal?

Invité
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:10 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:33 (2009) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

Dites-moi lovely, vous êtes une goulue du plaisir ou bien (rire).
Alors, vous dites être devenu "Une maniaque de masturbation" dans quel sens ?
Celui qui voudrait qu'avant chacune de vos masturbations tous doivent être dans un ordre précis chaque chose à sa place, etc., sinon, heu, je ne vois pas ?
Vous savez, il m'arrive aussi parfois de jouir plus vite avec une masturbation que lors d'un rapport avec une femme.
Entre guillemets, il n'y a alors pas de temps de synchronisme je veux dire qu'avec une femme il nous faut prendre notre temps, alors qu'avec un plaisir solitaire ont va-vite si on veut ou pas cela reste de notre propre choix.
Jouissais vous à chaque une de vos masturbations ?
Si jouissance il y à de quels degrés sont-elles ?
Ensuite (pour ma pars, car je ne suis pas un expert en sexologie), vous êtes normal, cher lovely.
Normal tant que la masturbation ne devient pas un besoin viscéral, comme d'une addiction.
Se masturber c’est bien si vous n'en faites pas le seul apport de plaisir.

Qu'un homme si adonne s'en cesse, car il et seule soit, mais vous, une femme, vous avez tous les pénis de la terre qui se tend pour vous (si je puis dire avec humour, rire) alors tâter des deux.
Le faire entre une et 3 fois par jour bon, mais si cela dépasse la dizaine voir plus de fois par semaine la ses plus du plaisir ses comme mangé du chocolat ont goûte un ou deux voir trois carrés ses bon si on mange la tablette en 15 minutes et ça tous les jours bonjours la crise de foie (rire).
Ses une sorte de gourmandise excessive vous ne trouver pas ?

Quand vous faites votre "Truc" comme vous dites quelle et se fantasme qui vous y invite ?
Mais, s'en doute, si, comme vous le dites ne pas pouvoir sortir de chez vous s'en auparavant vous masturber, j'avoue, que sa deviens comme d'une dépendance.

Oui, sur le fait de la première fois ses je l'avoue s'excitant de faire avant de sortir et de ce dire que personne ne le sait.
Mais ne perdre pas de vue le sexe des hommes profiter d'eux et essayer de relancer dans votre inconscient le fait de vouloir être prise par des hommes.
Le fait que vous aillé en ce moment des envies de plaisirs solitaires sont-elles venues après une période avec un de vos ex qui vous aurait êtes décevante ?

Est-ce l'envie de nouvelles expériences ou d'un retour à un état de plaisir d'adolescent (qui eux le font s'en cesse, rire) ?
Il et vrai aussi qu'il n'y a rien de mieux que soit-mêmes pour savoir nous faire jouir, mais bon.
Essayer s.v.p. de vous poser quelques questions sur ses masturbations dont vous avez en ce moment énormément envies (non-Mr Nesquick, vous n'y êtes pour rien, rire).
Êtes-vous seul depuis longtemps ?
Qu'est-ce qui ne vous plaît plus ou à priori plaît moins lors de rapports avec des hommes ?

Si cette envie gourmandesque des plaisirs solitaires n'est que passagère s'est biens, vivez-la à fond.
Par contre, si cela devait durée dans le temps aux risques de vous démotivé de rapports dirons plus classique et que cela devienne comme quelques choses dont vous seriez accrocs discuter en avec votre gynécologue et/ou médecin traitant sait-ont jamais.
J'espère vous avoir donné des pistes de réflexion sur votre problème qui n'en est pour le moment pas un avec toute mon amitié… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
caline

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:30 (2009) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

lovely a écrit:
Evil or Very Mad Mort de Rire Twisted Evil
BONJOUR
JE SUIS DEVENUE UNE MANIAQUE DE MASTURBATION, J 'adore ça, le plaisir est plus intense qu'avec un homme, je me plonge vraisemblablement  dans  une immense fantasme souvent quand  je fait mon truc, je n'arrive pas sortir de chez moi sans me masturber, parfois je joui plus rapide en me masturbant plutôt que la pénétration d'un homme. je suis normal ou anormal?

Ma douce, se masturber, surtout pour nous les femmes, c'est une source de jouissances extrèmes que l'on ne rencontre que très rarement en faisant l'amour avec un homme. cela nous libère totalement et le fait de pouvoir recommencer presque immédiatement n'a pas de prix , si celui du plaisir intense, renouvelable à souhaits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés