Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon homme est écoeuré

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
aurelia

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:31 (2008) Sujet du message: mon homme est écoeuré Répondre en citant

bonjour a tous,

je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème que n'arrive pas à résoudre seul car mon homme ne veut pas en discuter avec moi et trouver des solutions pour son blocage.

je vais vous resumé très brièvement notre couple:
cela fait 1ans et 8 mois que nous sommes ensemble lorsque nous nous sommes rencontre on était l'un pour l'autre notre première relation serieuse donc toujours habitué au celiba. nous vivons a 2h de route l'un de l'autre et à cause de nos études respectives nous ne pouvons nous voir très souvent a peut pret 1 fois pas moi au minimum 2j.
Il y a un ans mon hommes m'a avoué que à cause de son passé et de sa famille il était pas habitué au gestes de tendresse donc de ce faite j'ai du me passer de cela durant tout ce temps malgrés qu'il essayer de faire des efforts mais cela est rare.
et maintenant il y a une semaine il m'a avoué qu'il trouvais que faire l'amour était sale donc il refuse presque catégoriquement de faire l'amour dans un lit ou dans un sofa ou autre si les draps ou autre ne sont pas laver direct après et si nous meme nous ne prenons pas une douche juste après, de ce faite à l'heure actuelle nous ne pouvons le faire que dans une douche pour etre tranquille.De plus il m'a dis que après l'avoir fait il était ecoeuré pas au point de vomir mais qu'il se sentais pas bien du tout. il reconnait ne pas etre normale voir malade mais refuse d'en parler.

par conséquence depuis que nous somme ensemble nous l'avons fait que 5 fois en 1 ans et 8 mois ce qui me gène puisque moi je l'aime et que j'ai envie de lui ce qui me parait normale.

notre couple etant pour moi au bord de la rupture pour cette raison et pour d'autres.

J'appelle à l'aide car a mes yeux c'est l'homme de ma vie et je voudrai tout faire pour résoudre le problème.
merci a tous ceux qui se pencherons sur mon problème.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:04 (2009) Sujet du message: mon homme est écoeuré Répondre en citant

La première et seule chose que je pourrais dire ici à la lecture de votre souci cher Aurélia s'est qu'il ose aller voir un docteur un (urologue équivalent du gynécologue) afin de voir d'où viens physiquement ce problème.
Ou qu'il aille voir un psychologue pour tenter de trouver des réponses à ce, en effet, gros soucis, car la il y à en fait eus cassure psychologique chez lui d'où vient-elle pourquoi se soucis de la propreté corporelle et des endroits ou l'ont fait l'amour ?
Ça, seul un psychologue pourra dénouer ce nœud avec lui.
J'avoue cela doit-être pénible pour vous si vous l'aimer.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais s'en méchanceté comprenez le bien, merci.
Et si vous n'avez fait l'amour que 5 fois en 1ans ne serait-ce pas que ce gentil monsieur n'aurait-il pas une autre conquête à assouvir et que du coup, il vous sort ce genre de problème psychomédical afin de quelques pars-vous dégouté de lui et de vous inciter à aller voir ailleurs ?
Car cela et dure et si lui-même en à conscience et qu'il veut rien y faire cela pour vous et votre libido risque de vous causées des tords.
Soit-il est s'en être péjoratif "Malade" et fait en sorte de trouver des solutions soit-il et bien dans ce qu'il est, est voilà.
Sinon que faire pour que quelqu'un prenne conscience qu'il risque de perdre sont couple s'il ne fait rien, outre le fait de lui proposer d'aller consulter s'est tout.
Car personne ne peut le forcer s'il n'est pas lui-même convaincu du bien-fondé de vos revendications sur le plan sexuel de faire tout pour que sais maux change
Car ne même pas accepter des caresses, des bisous ou des marques d'amour comme le simple fait de lui tenir la main cela pour moi relève s'en doute de maux plus compliquer que le simple fait de ne pas faire l'amour ici ou la comme tout un chacun.
Il à une aversion pour tout se qui touche aux signes de tendresses, d'amour et il et réfractaires à tout ce qui touche aux rapports sexuels s'il n'y à pas le facteur propreté donc qu'il consulte ses la seule chose à faire.
Ou alors qu'ils vous disent sincèrement et réellement qu'il à quelqu'un d'autre afin d'éviter de vous faire souffrir plus qu'il ne le fait déjà même si sais de sa pars inconscient, non ?
Voilà alors quelques pistes à développer et si rien de tout cela n'est possible revenez nous le dire et la et bine d'autres amis de ce forum viendront vous aider s'il le peut.
Amitié à vous Aurélia.... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: mon homme est écoeuré

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés