Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

absence de rapports

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
prosper

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:33 (2008) Sujet du message: absence de rapports Répondre en citant

Voilà 9 ans que je suis avec mon mari.J'ai 38 ans. Nous avons deux enfants et la dernière a deux ans. Voici une année  que nous n'avons presque plus d'intimité et six mois que nous n'avons plus du tout fait l'amour. J'ai essayé de le séduire en me pomponnant, en lui faisant de jolies soirées, en lui parlant, en essayant de voir s'il avait un souci. Mais rien à faire. J'ai même pensé qu'il avait une maîtresse. Mais il passe ses soirées à jouer à la ps parfois jusqu'à 3 heures du matin. Quand on sait qu'il se lève à 7 heures pour aller bosser, je vous laisse imaginer l'humeur.... la sienne!

Avez vous une idée? sauriez vous me donner un conseil? MErci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absoluteherb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:49 (2008) Sujet du message: Prend les choses avec calme Répondre en citant

Cool Bonjour, je pense que tu dois prendre les choses avec calme, même comme il est vrai que le jeu est une autre forme de drogue. Moi je dis qu'on guérit le mal par le mal donc fait des recherches sur le net et trouve un bon produit naturel qui redonne des pulsions sexuelles et je pense qu'il reviendra.

moa

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:44 (2009) Sujet du message: absence de rapports Répondre en citant

Vous donner des conseils n'est pas vraiment notre rôles, mais vous donner nos avis cela et faisable.
Donc voici le mien (rire).
Absoluteherb, vous n'avez pas toutes à fais tords, mais bon, croyait vous vraiment que ses à coups de produits naturelles etc., que cela va le faire revenir ?
Car ici il faut évidemment de façon naturelle et voulue de lui trouver une parade pour ramener Mr, son pénis et sa libido dans le lit de sa femme voila le truc.
Pour le fait de jouer avec une console de jeux jusqu'à tard dans la nuit tout déprend de l'âge de Mr. Je conçois qu'un homme mariée avec des enfants face cela mais tout de même.
S'il à entre 20 et 35 ans cela serait plus plausible, mais s'il et dans la tranche 35 - 45 jouer un temps oui mais la si tard.
Pour la petite histoire j'ai une très bonne amie son mari dés qu'il rentre du boulot ses, douche, repas les enfants quelques minutes et ensuite musculation de 20 heures 30 - 21 heures à 24 heure sorte de manières la aussi d'éviter le lit conjugal, non ?
Mais à ce moment la dans le même ton, que madame ce trouve elle aussi une addiction (duquel elle puisse sortir s'en soucis) et qui malgré tous pourraient permettre que s'en qu'ils ne s'en rendent compte Mr puisse s'y adjoindre et voilà s'en doute un premier pas non ?
Non, s'en rire, pourquoi d'après vous réagit-il comme cela votre bon z'homme ?
Avez-vous tenté de discuter avec lui ?
D'après vous qu'est-ce qu'y pourrais faire qu'il n'est plus trop envie de vous ?
Comment avais vous réagit lors de votre dernière après grosses ?
Le repoussiez-vous ?
Étiez-vous distante sexuellement ?
Votre dernier rapport sexuel remonte à quand ?
Et aujourd'hui, savez vous être affriolante s'en lui paraître et à vous-même aussi vulgaire ?
Je pense qu'un homme s'il à une maîtresse ne délaisse pas d'un seul coup d'un seul le lit conjugale.
N'aurait-il pas trop peur que madame se doute de quelque chose non.
Alors, lui faire des jolies soirées ses cool, mais bon est-ce un homme à ça ?
Alors s'il n'à pas de soucis, si le fait dans discuter avec vous le gêne la en effet.
À t-il peur de ses capacités sexuelles avec vous s'en ce l'avouer ni à lui ni à vous ?
N'aurait-il pas peur de vous remettre enceinte une nouvelle fois ?
Le fait qu'il fasse des jeux jusqu'à plus d'heures et une façon évidente de retarder le moment de se coucher à vos côtés.
Avais-vous l'impression qu'il se masturbe d'une certaine manière en cachette de vous ?
Je sais je pose beaucoup plus de questions que je ne vous apporte de réponses, mais à savoir si dans ses questions ne se trouverais pas quelques éléments de réponses justement
Moi, personnellement je verrai plus des choses qui le surprennent.
Exemple parmi temps d'autres :
Quand vous le sentez psychologiquement près surprenez-le, plaquer le contre votre poitrine lui de dos et masturber le avec son pantalon baisser alors que vous êtes tous les deux adossés à l'évier de la cuisine, lorsque vous regarder un film et bien poser votre tête sur ses cuisses et bouger légèrement et si vous sentez une réaction caresser le et pratiquer une super fellation ou encore un truc fumant, mais il ne faut pas avoir peur (rire) faite une après-midi essayage de vêtements ou de sous-vêtements et invité le avec vous dans la cabine et amuser vous avec son sexe.
Enfin, je ne sais pas (rire).
Si malgré tout cela rien n'y fait il y à la solution radicale qui peut blesser, mais recadrer tout cela ses la visite en couple chez votre médecin ou chez un sexologue ou encore tout simplement chez un bon psychologue qui eux, aider par vous arrivera à dénouée le nœud qui le tiens hors de vos bras et de votre lit non ?
Ceci et un simple avis.
Amitié à vous madame prospère.  Okay Confused

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016) Sujet du message: absence de rapports

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés