Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Age, virginite, blocage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Désesp59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:11 (2008) Sujet du message: Age, virginite, blocage Répondre en citant

Bonjour,
C'est la première fois que je m'exprime sur ce genre de site et également sur le sujet concerné.

J'ai 33 ans et suis, à mon plus grand désarroi, encore vierge. Pourquoi ? Sans doute à cause d'un ensemble de complexes que je traine, pas forcément à juste titre, depuis très longtemps.  J'ai eu des aventures avec pas mal de filles, mais j'ai toujours fini par avoir un comportement de retenue ayant entrainé la rupture.
Là, je me suis laissé un peu aller dans une histoire avec une fille bien plus jeune que moi et qui est à l'origine de notre relation (c'est elle qui est venue me chercher et j'ai craqué).

Je suis non seulement dérangé par la différence d'âge (15 ans), mais également par le fait que je me sens coupable. Là, je vais mal au point d'avoir envie de chialer.

A présent, ces fameux complexes. Tout d'abord, J'ai toujours été, allez savoir pourquoi, non seulement conscient que la taille du pénis n'avait pas vraiment d'importance dans la qualité des sensations provoquées chez les partenaires (puisque l'important est, entre autre, la qualité des préliminaires), mais également embarrassé par un pénis situé entre 13 et 14 cm (dont vous me direz que c'est tout à fait correct). Je pense que cela vient du fait que je ne me porte pas beaucoup de sympathie, alors que tout le monde m'aime et me respecte, me félicite et parfois m'admire pour mes qualités, et ce spontanément , sans rien attendre en retour. Je suis un non sens ambulant...
Ensuite, j'ai toujours été embarrassé par la quantité de liquide séminale qui s'écoule lorsque je suis en état d'excitation, cela pouvant aller jusqu'à avoir une belle auréole sur le pantalon lorsque j'ai un peu trop embrassé et caressé, ce qui est plutôt... dérangeant. Je me demande vraiment si c'est normal, bien que je sache que cette émission de liquide séminal est variable en fonction des mecs... De plus, étant assez inexpérimenté, l'utilisation incontournable du préservatif m'amène à me demander si  ce problème (enfin, si problème il y a ) ne va pas rendre les choses difficiles sur un plan pratique (crainte de ne pas maitriser cette émission abondante, ce qui pourrait induire des risques).

Et au final, je suis embarrassé d'avoir passé la trentaine et de me poser des questions d'adolescent pubère, tout ça parce-que j'ai refusé de me laisser une chance, m'enfonçant dans une espèce de routine visant à m'interdire de me laisser quelque chance que ce soit de fonder une famille un jour ou l'autre (ceci étant accentué par  une vision de moi même assez négative, malgré les retours gratifiants de pas mal de filles...

Bien évidemment, ma virginité amène un problème supplémentaire à ça, car c'est difficile d'assumer d'en être encore à ce stade à mon âge...

enfin voilà, je vous remercie de m'avoir lu et suis à l'écoute. Franchement, j'ai envie de m'expatrier sur une île, ce qui serait cependant encore une fuite en avant...

Merci et dans l'espoir de vous lire :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés